Fr:Game Masters/Events

From TMW: rEvolt

Cet article contient des informations pour les joueurs, ainsi que pour toutes les personnes s'intéressant à The Mana World.

Cet article a pour but de renseigner

Les fonctions décrites dans cet article sont déjà implémentées dans le jeu.
L'article doit décrire comment un certain aspect du jeu se déroule.
Vous pouvez bien sûr modifier cet article pour améliorer la description des circonstances.
Vos opinions ou suggestions d'amélioration sur les aspects décrits sont bien sûr appréciées.
Mais, s'il vous plaît, placez les sur la page de discussion de cet article afin de garder les faits et la fiction séparés.

Festivités des Maîtres du Jeu


Les Coordinateurs d'Evénements, les Game Masters (Maîtres du Jeu) et les Administrators (Administrateurs) ont le pouvoir d'organiser ou d'aider les joueurs à organiser des événements festifs. Ces événements dépendent bien entendu de leur bon vouloir. Gardez à l'esprit que les Maîtres du Jeu sont, comme les joueurs, des personnes qui ont une vie en dehors du jeu et des contraintes de tous les jours. Merci de ne pas réclamer des événements ou d'autres choses (comme l'invocation d'un monstre précis) car si on cède à votre demande, tout le monde voudra le faire à son tour.

Portail des Evénements

Gm events.png

Parfois, les Evénements se déroulent sur l'Ile des Maîtres du Jeu. Si tel est le cas, un Portail apparaîtra et vous pourrez l'emprunter pour vous téléporter sur l'île. Les Portails Téléporteurs se trouvent près de chaque Soul Menhir. Si vous mourrez sur l'île, vous serez renvoyé au dernier Soul Menhir touché.

Invocations de Monstres

Les Maîtres du Jeu ont le pouvoir d'invoquer des monstres à un ou plusieurs endroits. Les joueurs gagnent alors de l'expérience et des objets en les combattant. Ces Parties de Chasse au Monstre sont la plupart du temps annoncées, mais pas toujours. Elles ont le plus souvent lieu à Hurnscald ou ses alentours.

Combats PVP

Les Maîtres du Jeu peuvent autoriser les combats Joueur contre Joueur sur une carte, généralement lors des sessions de Chasse au Monstre.


Tuer le Maître du Jeu

Conçu par Narus et programmé par V0id, un nouveau type de festivités est apparu depuis Février 2013. Les Maîtres du Jeu revêtent un chapeau spécial (le Magic GM Top Hat) qui leur donnent un statut spécial. A leur signal, les joueurs doivent tuez les Maîtres du Jeu. Le joueur qui porte le coup de grâce reçoit en cadeau une Murderer Crown.

Ces événements sont toujours annoncés.

Chercher la Brosse à Dents

Cette événement se déroule sur l'Ile des Maîtres du Jeu.

Lors de cet événements, les Maîtres du Jeu vont invoquer des Limons de tout type sur leur île. Une fois les monstres invoqués, ils déposent une toothbrush (brosse à dents) qui sera absorbée par un des Limons.

L'Ouverture de l'Ile des Maîtres du jeu sera suivie d'une annonce pour inviter les joueurs à s'y rendre.

Le joueur qui trouvera la brosse à dents, aura l'opportunité de choisir un objet dans le Stock des Maîtres du Jeu.

Si la brosse à dents n'est pas remise aux Maîtres du Jeu dans les 24 heures, l'objet sera effacé et le gagnant ne pourra plus réclamer son prix.

Règles

  • Lors de cet événements, il peut y avoir non pas une mais plusieurs brosses à dents à trouver. Il peut donc y avoir plusieurs vainqueurs.
  • Cependant, il ne sera accepté qu'une brosse à dents par joueur.

Note: Arkim fait allusion à cet événement quand vous faites sa quête quotidienne.