Fr:Hurnscald

From TMW: rEvolt


Lightning sign.pngCet article est en cours de rédactionLightning sign.png

Old proposal moved to archive. This page will reflect game content and may not mesh with World Geography until content is added.



Géographie

Hurnscald est actuellement la seule ville sur le continent Argaes.

Argaes, the central continent
Argaes
Area argaes.jpg

Informations

Hurnscald est une ville calme située près de la zone des Woodlands. Cette ville est au coeur de beaucoup de quêtes du jeu. Tous les joueurs s'y rendent pour discuter, passer à la banque ou faire des emplettes. La ville exporte principalement du bois fourni par Jack le bûcheron et du minerai de fer extrait en grande quantité des mines au Nord. Dans la zone, vous trouverez également la Mana Seed et de nombreux sorciers capables de vous apprendre plusieurs écoles de magie comme Sagatha, Orum, Waric, les Epées Jumelles, Audsbel et beaucoup d'autres... Des potions sont aussi disponibles pour les joueurs qui ont la patience de récolter les différentes herbes nécessaires ainsi que Selim le teinturier.

Histoire de la ville

Une fois la première carte des Woodlands réalisée, il devint évident que cette zone avait besoin d'une colonie quand il fallût l'agrandir. La plupart des tuiles (tiles) intérieures et extérieures existantes étaient à l'origine destinées à Tulimshar et étaient de type désert ou de qualité moindre. Par conséquent, le développement de deux nouveaux tilesets de village fût lancé sous le nom temporaire de "Woodland Village".

Les tilesets furent crés presque exclusivement par Crush entre l'automne 2005 et l'hiver 2006. Il fit aussi le mapping et le script initial des PNJs de la ville. En raison de son dévouement au projet pendant plus d'un an, la ville fut nommée en son honneur. "Hurnscald" est un anagramme de "Crush Land".

Après le rush de lancement attendu, la ville devint impopulaire auprès des joueurs qui préféraient se retrouver à Tulimshar. Cela changea quand la Hurnscald Mine et plus tard le Graveyard furent ajoutés à proximité de Hurnscald. Ces deux zones difficiles mais pleines de récompenses attirèrent une foule de joueurs de haut niveau et Hurnscald devint le point de rassemblement de la communauté de joueurs.

Achats et ventes